Ex6L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex6L

T E A M D O W N
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Astuce sur de_aztec (ne pas réveler)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PepiNo_xD

PepiNo_xD


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : DTC ;)
Date d'inscription : 07/01/2007

Astuce sur de_aztec (ne pas réveler) Empty
MessageSujet: Astuce sur de_aztec (ne pas réveler)   Astuce sur de_aztec (ne pas réveler) Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:43

Alors voila a force de jeu, j'ai découvert une astuce assez intéréssante sur aztec, qui permets de "couvrir" le pont sans risque: En effet, lorsque quelqu'un traversera le pont, vous entendrez un net coup de tonerre! J'ai éssayé et réssayé maintes fois pour parvenir a cette conclusion Very Happy C'est géant, on m'a traité de wallhacker meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Canna




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2007

Astuce sur de_aztec (ne pas réveler) Empty
MessageSujet: ah ok !   Astuce sur de_aztec (ne pas réveler) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:07

pepino pepino .. même moi qui hait cette map .. on est tous au courant :p (enfin déso si je fais l'égocentrique :p ) mais pepino CHUT (vengence pour le mess dans l'invite a la lan XD )
Revenir en haut Aller en bas
Goten

Goten


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2007

Astuce sur de_aztec (ne pas réveler) Empty
MessageSujet: Re: Astuce sur de_aztec (ne pas réveler)   Astuce sur de_aztec (ne pas réveler) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:49

A ne pas réveler..... tu fais un topic dessus et tu fais d'la pub sur NCG x)
Revenir en haut Aller en bas
apache83

apache83


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

Astuce sur de_aztec (ne pas réveler) Empty
MessageSujet: Re: Astuce sur de_aztec (ne pas réveler)   Astuce sur de_aztec (ne pas réveler) Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:38

ouais scorp m'en a parlé mais j'ai pas bien testé encore...à suivre...sinon ça a l'air d'être une super astuce! N'hésitez pas à faire comme Pepino! Confiez nous vos découvertes !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 117
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/11/2006

Astuce sur de_aztec (ne pas réveler) Empty
MessageSujet: Re: Astuce sur de_aztec (ne pas réveler)   Astuce sur de_aztec (ne pas réveler) Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:07

Bin moi je connaissais déjà c'est mon petit batista d'amour qui m'avait montré !!!
Revenir en haut Aller en bas
PepiNo_xD

PepiNo_xD


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : DTC ;)
Date d'inscription : 07/01/2007

Astuce sur de_aztec (ne pas réveler) Empty
MessageSujet: Re: Astuce sur de_aztec (ne pas réveler)   Astuce sur de_aztec (ne pas réveler) Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:00

Bon d'accord je sors! T.T vous zetes maychant d'abooooor T.T (surtout Canna la vilaine Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce sur de_aztec (ne pas réveler) Empty
MessageSujet: Re: Astuce sur de_aztec (ne pas réveler)   Astuce sur de_aztec (ne pas réveler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce sur de_aztec (ne pas réveler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex6L :: TeAm :: Strats et maps etc...-
Sauter vers: