Ex6L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex6L

T E A M D O W N
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 117
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/11/2006

[Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD) Empty
MessageSujet: [Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD)   [Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD) Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:01

Bin voilà un petit match contre les mz pour le délire peut être ce samedi je pense !!! La LU serait probablement :
- Scorpion (confirmé)
- Akafrag (confirmé)
- Cana
- Stigmata ou Phiona ou Rmx
- Pepino (confirmé)
Au pire à la limite on peut faire 1 ou 2 remplacements entre chaque map comme ça tout le monde joue.
Snif pas de apache si le match se déroule ce week-end becoz pas là le couz :p !!!

Enfin bref pour le moment rien de sur donc je vois et vous tiens au courant ! Bisous les coeps !!!

LE MATCH AURA BIEN LIEU SAMEDI APREM A 13H DONC JE PREVIENDRAI TOUS LES CONCERNES PAR SMS !!!


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 7:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
apache83

apache83


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

[Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD) Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD)   [Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD) Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:57

et oui...désolé la bande...mais ce week end c'est l'annif de deux de mes petits frères donc je démarre à Pouembout. Je penserez à vous...ceb vous allez gérer! (gagnez au moins 5 ou 6 fois sur l'ensemble...ça sera déjà mieux que la dernière fois!! lol! )

Bonne chance all
A++ et roOoOoOoOxXxXxXxXxXxeeeeeeZzZzZzZzZzZz!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
PepiNo_xD

PepiNo_xD


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : DTC ;)
Date d'inscription : 07/01/2007

[Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD) Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD)   [Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD) Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:33

/Pepino ready! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 117
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/11/2006

[Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD) Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD)   [Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:21

Bon bin le match n'a pas eu lieu du à un blem de serveur donc on le fera plus tard peut être le week-end prochain je vous tiens au courant soit par le biais du forum soit par sms ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD) Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD)   [Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical] Ex6L vs KaOs LU2
» [Amical] Ex6L vs [P-K]-FH-LU2
» [Amical] Ex6L vs Mz
» [Amical] Ex6L vs a.Gz LU2
» Ex6L vs. wTh [Amical - 04/12/2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex6L :: Match :: Match prevus-
Sauter vers: