Ex6L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex6L

T E A M D O W N
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bisousss les coeps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 117
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/11/2006

Bisousss les coeps ! Empty
MessageSujet: Bisousss les coeps !   Bisousss les coeps ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:16

Bin comme je l'ai déjà annoncé sur notre topic d'équipe sur NCG, j'arrête CS après le tournoi du 27 janvier tout simplement parceque ce jeu ne m'attire plus en tout cas sur le net ! Peut être que je participerais aux tournois ou lans je ne sais pas mais en tout cas sur le net je ne m'amuse plus donc voilà quoi ! Akafrag passera leader à ma place ! Gros bisous les coeps !!!
Revenir en haut Aller en bas
AkaFrag

AkaFrag


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Koutio
Date d'inscription : 06/11/2006

Bisousss les coeps ! Empty
MessageSujet: Re: Bisousss les coeps !   Bisousss les coeps ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:24

Une page du CS caledonien qui se tourne...un pgm s'en va dans le soleil couchant et ne se retournera pas pour voir ses coequipers lui decerner sa derniere ovation, les yeux humides ils savent que plus rien ne sera pareil desormais..mais ce soldat du feu restera toujours present et constituera un model pour les générations a venir!!

Gloire a toi scorpion my friend!!

jen pleurerais presque dis donc...serieusement tu vas me manquer sur les serveurs... bizu
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 117
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/11/2006

Bisousss les coeps ! Empty
MessageSujet: Re: Bisousss les coeps !   Bisousss les coeps ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:26

Hou yeah merci mon pote ! C'est clair que sur les serveurs il manquera encore plus de camaraderie ^^ !!! T'inquiète ma poule on se verra irl tous les jours à la fac mdr ! En tout cas merci bien pour ce petit discours en plus très bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Esk!mO

Esk!mO


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2006

Bisousss les coeps ! Empty
MessageSujet: Re: Bisousss les coeps !   Bisousss les coeps ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:56

sniff sniff sniff sniif ScorpioN ---> ThE pGm' nous quitte !!!

Je pe passer Co-Leader ?

Scorpion merci pour tout boo jtm !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
apache83

apache83


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

Bisousss les coeps ! Empty
MessageSujet: Re: Bisousss les coeps !   Bisousss les coeps ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:33

ok...voila mon discours... :



chi!!!!!reste avec le team chok lol a nou la bordel!!!! tchoui ptdr mdr lol
peu pa nous faire ca lol chok!!??!!


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 117
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/11/2006

Bisousss les coeps ! Empty
MessageSujet: Re: Bisousss les coeps !   Bisousss les coeps ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:00

Ne vous inquiétez pas la bande je ne joueré plus en ffa mais je ferais surement un match tous les 2 mois ou un truc dans le genre pour que quand je joue cela reste un plaisir ce que je ne veux plus c'est jouer presque tous les jours je veux juste jouer une fois par mois ou tous les 2 mois ^^ ! Voilà la bande par contre pour des lans entre nous ou des lmini tournois là je veux bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisousss les coeps ! Empty
MessageSujet: Re: Bisousss les coeps !   Bisousss les coeps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisousss les coeps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex6L :: TeAm :: Salon-
Sauter vers: