Ex6L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex6L

T E A M D O W N
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tout savoir sur CS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apache83

apache83


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

tout savoir sur CS Empty
MessageSujet: tout savoir sur CS   tout savoir sur CS Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:38

Alors la bande, j'ai trouvé un petit site avec tout expliquer sur CS c'est pas mal si vous voulez allez le voir c'est ici

========> http://cspourlesnuls.free.fr/index.html <==========

a+ mes coéquipiers préférés!!
Revenir en haut Aller en bas
apache83

apache83


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

tout savoir sur CS Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur CS   tout savoir sur CS Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:09

je vois qu'il y a une ambiance folle sur le fofo!... ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
PepiNo_xD

PepiNo_xD


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : DTC ;)
Date d'inscription : 07/01/2007

tout savoir sur CS Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur CS   tout savoir sur CS Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:44

MDR net c'est grave xD (en plus regarde la date entre laquelle je post et celle de ton dernier xD)
Revenir en haut Aller en bas
apache83

apache83


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

tout savoir sur CS Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur CS   tout savoir sur CS Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:26

merci pepino merci d'être vennu à notre secours!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PepiNo_xD

PepiNo_xD


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : DTC ;)
Date d'inscription : 07/01/2007

tout savoir sur CS Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur CS   tout savoir sur CS Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:36

Sauvons le fofo! Votez Tartenpion! Sauvez des arbres, magnez des castors! et vive les pommes frites!!!§§§ (en esperant que sa fasse réagir des membres "inactifs" du fofo!!!)

Bon j'ai fini de flood mais ce serait bien que le forum soit visité au moins une fois tous les 3 jours par chaque membre histoire que y'ait un peu de vie, la chatbox par exemple c'est une idée géniale, mais y'a jamais personne dessus... Sad

Allez les coeps, motivons nous! :O Faites passer l'adresse du fofo a plein de monde pour lui donner vie un peu! Sinon je vais éssayer (je dis bien éssayer) de nous obtenir un forum privé sur NCG, sa redonnera peut etre un engouement a poster...

Voila, c'était la saute d'humeur de Pepino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout savoir sur CS Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur CS   tout savoir sur CS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout savoir sur CS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex6L :: Detente :: Counter Strike-
Sauter vers: